À propos de ce blog

Le mannequinât est un métier difficile, parsemé de non dits et de préjugés. Il n’existe pas de formation reconnue. Il y a des pré requis, mais pour réussi, trouver l’équilibre physique et morale est primordial. Transmettre mon expérience, informer et partager les évolutions du métier sonne comme un devoir. C’est ce que vous découvrirez sur le blog au travers des MODELS STORY. 

Ce métier m’offre la chance d’évoluer au coeur de la mode et de la beauté. J’expérimente certains concepts, je teste des produits, je rencontre des créateurs. Avec les TIPS MODE & BEAUTE, je souhaite partager avec vous des astuces qui me viennent de professionnels mais aussi les coups de coeurs du terrain.

◊◊◊
Pourquoi un blog ?

Pour transmettre des messages et un point de vue sans filtre. Malheureusement, les interview ou les témoignages télé/papier sont orientés pour générer de l’audience. De même pour la communication des marques, qui répond à plusieurs règles pour vendre les produits.

Mais aussi pour moi, pour travailler et améliorer mon savoir-faire de communicante et ne pas perdre la main. Par ce j’aime écrire, créer, partager et surfer sur la vague du digital.

◊◊◊
Mon engagement

Informer en toute transparence. Mon but est de partager ce que j’apprends sur le terrain. Si une marque me contacte pour un projet, je l’étudierai mais je le signalerai dans l’article.

◊◊◊
En bonus des concours, des coulisses et un aperçu de mon travail sur :
bienvenue
Images droites et gauches Weheartit et au milieu Sarah Ford

Posted by

Mannequin, community manager, apprentie blogueuse

Leave a Reply