Tip Lifestyle #1 – La gelée royale, adieu les mouchoirs pour affronter le blizzard

Hello,

La forme depuis le weekend dernier ? Moi pas trop. L’automne est arrivé et avec lui son lot de contrariétés: pluie, froid, vent, avec en bonus les bactéries et les virus ! Je vous propose donc de découvrir une de mes solutions pour lutter contre le nez qui coule, la gorge qui gratte et le retour de la fatigue.

◊◊◊
Pourquoi ?

Pour commencer qu’est ce que c’est ? Non, ce n’est pas un produit conçu par la reine mère! La gelée royale est une essence naturelle fabriquée par les abeilles pour nourrir leurs reine et assurer sa longévité. C’est d’ailleurs peut être pour ça qu’on lui prête des vertus anti rides…  et entre nous, moi les abeilles je les vois plus rayées que ridées !

Mais nous ne sommes pas dans un tip beauté ! Consommer quotidiennement la dose prescrite sur les notices, permet de lutter contre la fatigue liée au changement de saison. Comment ? En renforçant vos défenses immunitaires grâce à ses nutriments.

Vous en trouverez en pharmacie en gélule, en extrait liquide ou pure. Pour ma part, j’utilise une version pure et bio qui se conserve au frigo, pour bénéficier un maximum de ses bienfaits.

◊◊◊
Le truc en plus

Attention, ce produit est un allergène ! Donc on ne fait pas le fifou ! On respecte la dose prescrite, on demande conseil à son médecin / pharmacien et le premier jour, on teste avec une petite quantité pour prévenir les risques d’allergies.

Son goût peut être désagréable. Un shot innocent de jus de fruits ou de smoothie aide à masquer l’acidité.

◊◊◊
La petite histoire

L’an dernier, j’ai affronté une rentrée plutôt chargée, qui m’a fait accumuler pas mal de fatigue. Mes défenses immunitaire n’étaient pas au top et je multipliais les rhume à chaque coups de froid. Mon homme, lassé de mes mouchoirs et de mes “je t’aibe” m’a alors conseillé une cure.

Je n’ai pas regretté! Au fur et à mesure mon corps s’est beaucoup mieux défendu face aux tracas de l’hiver. Et pour être sûre que ce n’était pas un effet placébo, je recommence cette année!

◊◊◊
lifestyle-2

Images droite et gauche: We Heart It 
◊◊◊
A la semaine prochaine pour la première story mannequin ! On va parler d’actualité !

Publié par

Mannequin, community manager, apprentie blogueuse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s