Tips Lifestyle #6 – Une pincée d’audace avec les “boîtes à désir” d’Aubade

Hello,

La semaine dernière je vous parlais de Cellu M6 pour lutter contre la cellulite. La précédente, je vous donnais des petites astuces pour être sous votre meilleur jour en lingerie. Demain, c’est la Saint Valentin, je vous laisse donc deviner le sujet lifestyle du jour… Et oui nous allons parler dentelle et jeu de séduction avec les collections capsules « boîte à désir » d’Aubade.

◊◊◊
Pourquoi ?

Inutile de vous présenter la marque de lingerie Française, vous avez sûrement tous déjà aperçu une leçon de séduction. Vous ne pensez pas ? Mais si! Des images artistiques en noir et blanc, sublimant un corps de femme en lingerie, soulignées par une pointe d’humour avec un conseil piquant et mordant. Ces leçons existent depuis les années 90 et sont tirées du calendrier Aubade, qui est distribué chaque année à partir du mois de novembre.

Mais je ne suis pas ici pour vous donner des leçons, mais plutôt pour vous parler des « boîtes à désir ». Lancées au printemps été 2011, ces micros collections de 15 pièces sont composées de véritables armes de séduction massive. Ludiques, érotiques et plus abordables que les autres créations, elles présentent une autre facette de la marque.

◊◊◊
Le truc en plus

Imaginez le savoir faire Aubade allié à l’audace de 50 nuances de grey (celle du livre, on est d’accord). Vous obtiendrez de sublimes pièces sensuelles et élégantes. Des parures qui jouent sur la transparence et les découpes, avec parfois des liens en dentelle ou en satin, pour une invitation élégante aux jeux de séduction.

Certaines pièces sont plus provocantes que d’autres, mais vous trouverez des réponses à toutes vos envies de folies grâce aux collections mais aussi aux accessoires. De quoi laisser libre court à votre imagination avec élégance. Car les parures « boite à désir » d’Aubade gardent un esprit couture dans leurs constructions et la noblesse de leurs matières.

Personnellement je suis fan du model “Secret Tie”. Le design est d’une finesse incroyable et j’aime beaucoup l’idée des noeuds en satin. En plus, c’est l’une des rares pièces sans armatures qui maintient bien ma poitrine généreuse en lui donnant une jolie forme.

◊◊◊
La petite histoire

Depuis des années je rêve de travailler pour cette marque, mais malheureusement mon agence pensait que j’avais trop de culotte de cheval pour me présenter. Et pourtant, la marque m’a contactée un jour pour me rencontrer. La leçon, qui n’est pas de séduction cette fois, dans ce métier ne pas toujours croire toutes les bêtises qu’on peut vous dire sur votre physique.

Quelques mois plus tard, j’ai été appelée pour remplacer une mannequin sur une présentation de collection devant une équipe commerciale. Imaginez ma joie ! C’est là que j’ai découvert le savoir-faire des créations mais aussi l’audace des « boîtes à désir ».

◊◊◊
collage-aubade-bi%cc%82te-a-desir-tips-lifestyle-6-alystips
Image milieu: Aubade, model Cheeky 
Images gauche: model Secret Tie
Images droite : model Cheeky
◊◊◊
Nous nous retrouverons la semaine prochaine avec une nouvelle Model Storie, passez une bonne semaine! Et entre nous, la Saint Valentin n’est qu’un prétexte commercial, l’amour c’est au quotidien et la séduction quand il vous convient 😉

Posted by

Mannequin, community manager, apprentie blogueuse

Leave a Reply